Alpes-Maritimes

Crique de l’Aiguille à Théoule-sur-Mer
Brève description: Un endroit de paradis dans la plage naturiste de l’Aiguille, les criques de l’Aiguille se trouvent dans la commune de Théoule sur Mer.
La Crique de la Mirandole
Brève description: Pour ceux qui cherchent une vraie intimité ou une totale discrétion, La Crique de la Mirandole est tout ce qu’il leur faut car cet endroit a vraiment un taux de fréquentation très faible, vu que le naturisme ne se tolère qu’en partie sur place.
La Crique du Cap Estel
Brève description: En général, les criques du Cap Estel se trouvent entre le littoral de Saint-Laurent d’Eze et le Cap Estel. Elles sont constituées par des sables fins et des galets. Notamment, ces golfes ont apprivoisé par les hommes pratiquants le naturiste. Probablement à cause de son accès compliqué et difficile.
Plage de la Baie à Eze
Brève description: La plage de la Baie s’allonge sur l’avenue de la Liberté entre la voie ferrée du Cap Roux et la Cap Estel. Le bord est constitué par des galets successifs tout au long de l’océan. Elle est proche du centre-ville et comporte plusieurs zones bien distinctes.
Plage de la Batterie à Cannes
Brève description: Une belle rive composée de 3 plages consécutives : celle qui se trouve à la sortie ainsi que l’autre sur une largeur de 20 mètres. Être en vacances signifie la sérénité et la détente. Ainsi que de se relâcher du quotidien et vivre de nouvelles expériences. C’est faisable sur la plage de la Batterie à Cannes.
Plage de la Plateforme
Brève description: Une plage naturiste dans la Nice qui s’avère être dans la partie de l’est du département. Particulièrement, elle est fréquentée par des hommes fanatiques de la nudiste. Auparavant un chaland de l’hôtel de Maeterlinck et en cours de construction en lieu de résidence actuellement, elle est devenue une plage en béton.
Plage de Pissarelle
Brève description: La plage des Pissarelles se trouve dans le département de Cap d’Ail. Avec les hautes falaises tout autour, son paysage est merveilleux dans la baie de Saint Laurent en bas de la barre de Pissarelle.
Plage des Pierres Hautes
Brève description: Appelée aussi le littoral des Pierres Plates, la plage des Pierres Hautes se trouve sur l’île Marguerite. Précisément, au sud-est de la région face à l’île de Saint Honorat. Un endroit sauvage avec une présence de hauts récifs plats au niveau de la mer, d’où son nom.
Plage des Saumonards
Brève description: La plage des Saumonards d’Oléron est l’endroit le plus fascinant dans la région ou elle se trouve. On l’apprécie non seulement pour la beauté de ses paysages mais aussi le bien-être qu’elle procure en visitant ses lieux.
Plage du Phare à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Brève description: La plage du Phare se situe dans la région Saint Jean Cap Ferrat. Elle est essentiellement une plage naturiste. L’accès y est difficile, on doit passer par des rochers pour se rendre dans la mer. À préciser que la localisation de cette rive est à partir de la côte de Passable et à 45 minutes de marches sur ces galets. Elle précède la zone militaire.