Plage des Pierres Hautes

Plage des Pierres Hautes
Nom de l'endroit:
Plage des Pierres Hautes
Brève description:
Appelée aussi le littoral des Pierres Plates, la plage des Pierres Hautes se trouve sur l’île Marguerite. Précisément, au sud-est de la région face à l’île de Saint Honorat. Un endroit sauvage avec une présence de hauts récifs plats au niveau de la mer, d’où son nom.
Description complète:

Une plage parfaite et célèbre pour le naturisme. Elle laisse la liberté aux fanatiques de balades nues, dans la discrétion et la béatitude. Les pratiquants peuvent même se reposer au pied d’un arbre sur le sentier de la plage.

Par contre, la nage est difficile à cause des rochers séparant le bord et la mer. Cela peut se transformer en cauchemar si la persistance insiste. Alors vigilance et prudence pour les promeneurs.

Les loisirs et les passe-temps sont absents sur le lieu. Cependant, l’endroit possède une seule magnifique crique, décorée par les végétations sauvages de la zone. Un spectacle de la nature à contempler dans cette zone.

Les chiens ont la permission d’y entrer. Ils peuvent profiter la beauté du rivage avec leurs propriétaires ou se tenir en laisse aux alentours.

Les indications pour rejoindre la plage des Pierres Hautes

L’adresse est à Allée des Myrtes 06400 Iles de Lérins à Sainte Marguerite. Pour vous rendre par le chemin facile, parcourir l’île en partant sur la gare maritime de la ruelle Sainte Marguerite, aller sur la route du Centre à l’allée des Myrtes. La plage sur la partie sud.

 

 

Adresse:
Allée des Myrtes 06400 Iles de Lérins – Ste Marguerite
Code postal:
06400
Type de plage:
Criques
  • Plage des Pierres Hautes
  • Plage des Pierres Hautes
  • Plage des Pierres Hautes