Crique de l’Aiguille à Théoule-sur-Mer

Crique de l’Aiguille à Théoule-sur-Mer
Crique de l’Aiguille à Théoule-sur-Mer
Un endroit de paradis dans la plage naturiste de l’Aiguille, les criques de l’Aiguille se trouvent dans la commune de Théoule sur Mer.

Précisément, ces criques sont trois : après le littoral de Gardanne, sur la pointe et à proximité de l’Aiguille. Des chemins existent pour y pénétrer quand bien même que l’accès serait assez emmêlé. Il est vraiment nécessaire de les explorer.

En général, ces criques ouvrent son environnement pour les naturistes. Ces fans peuvent se tenir nus dans le secteur de la plage et à l’abri des regards. Elles présentent une vue extraordinaire sur les régions de Lérins.

C’est également un littoral sauvage parce qu’il comporte les merveilleuses végétatest décoré par ions sur ses alentours. Le bord de la mer se pare de galets en parfaite succession. Le plus est la présence du chemin subaquatique au raz de la première côte.

Il y a aussi deux parkings disponibles pour stationner. Ils sont tous proches de la plage et donnent un accès vers les criques.

Comment se rendre sur les criques de l’Aiguille

Malgré que le chemin soit emmêlé, ces criques en valent vraiment la peine. Pour y arriver, commencer sur la route après le restaurant de la plage de l’Aiguille, vers le parking de la RD 6098 et grimper sur le mur jusqu’à la rive de Gardanne. C’est aventureux, mais éviter de vous accidenter. L’adresse de la crique de l’Aiguille est Boulevard de la Corniche d’Or 06590 Théoule sur Mer.

Bd de la Corniche d’Or 06590 Théoule sur Mer
06590
Criques, Plage de galets
  • Crique de l’Aiguille à Théoule-sur-Mer
  • Crique de l’Aiguille à Théoule-sur-Mer
  • Crique de l’Aiguille à Théoule-sur-Mer