La Crique de la Mirandole

La Crique de la Mirandole
La Crique de la Mirandole
Pour ceux qui cherchent une vraie intimité ou une totale discrétion, La Crique de la Mirandole est tout ce qu’il leur faut car cet endroit a vraiment un taux de fréquentation très faible, vu que le naturisme ne se tolère qu’en partie sur place.

En général, ce lieu de loisir a une atmosphère familiale, tranquille et peu fréquentée par les visiteurs. Si bien que le naturisme est défendu à Cannes, les pratiquants sont calmes et paisibles. Ils peuvent exercer des passe-temps dans le littoral ainsi de passer un séjour loin de la ville et les spectateurs. Donc, c’est le meilleur site pour s’évader.

Également, la rive dispose le spot plongé. Un excellent loisir pour se divertir et faire le vide. Pour les assoiffés de sieste, l’endroit possède un repère ou des abris ombrés par des tamaris et entourés par deux gros galets. Un splendide bord de mer à explorer pendant toute la saison.

Attention à la noyade parce que l’espace n’est pas surveillé et pas de poste de secours. C’est un rivage libre de choix. Tout le monde est responsable de ses actes dans l’enceinte du golfe. Les animaux ne sont pas autorisés à y entrer.

La localisation de la crique de la Mirandole

Voici les indications faciles et pas loin. Atteindre le chemin sur gauche au bord de mer. Le trajet est à peu près 5 minutes. La crique de la Mirandole est sur la Route de Cannes06220 Vallauris.

Rte de Cannes 06220 Vallauris
06220
Spot plongée
Criques, Ombre
  • La Crique de la Mirandole
  • La Crique de la Mirandole
  • La Crique de la Mirandole