Haute-Corse

Plage de Bagheera Linguizzetta
Pour ceux qui veulent passer de bonnes vacances naturistes en Haute-Corse, précisément à Linguizzetta, la longue plage de Bagheera leur réserve des belles surprises. Située à proximité des forêts d’eucalyptus, avec ses CINQ km de sable fin, cette plage destinée au bien-être du corps et à la détente, fait rêver tout le monde.
Plage de Bodri à l’ Ile Rousse
Pour les adeptes du naturisme, la plage de Bodri est la plage idéale. Non seulement, cette belle plage est calme mais elle est également ensoleillée. Eau turquoise à perte de vue et du sable fin. Cette merveilleuse plage offre aux nudistes l’opportunité de profiter pleinement de la beauté de la nature. Mais elle permet aussi de passer d’agréables moments de détente en famille ou entre amis.
Plage de Chiosura
La plage de Chiosura semble être une des plages la moins connue de la côte orientale Corse. C’est un avantage pour les naturistes qui sont en quête de sérénité ou qui cherchent à garder leur intimité. Sans aucunes contraintes, ces gens en mode dénudé peuvent savourer avec plaisir le contact direct avec la nature.
Plage de Tropica Linguizzetta
Pour ceux qui veulent abandonner leurs soucis avec leurs vêtements, la plage de Tropica de Linguizzetta reste l’endroit idéal. Elle est connue comme l’une des grandes plages naturistes de Haute Corse. Cette vaste plage toute en longueur est très fréquentée en saison pour son sable fin et sa mer calme.