Plage de Tropica Linguizzetta

Plage de Tropica Linguizzetta
Plage de Tropica Linguizzetta
Pour ceux qui veulent abandonner leurs soucis avec leurs vêtements, la plage de Tropica de Linguizzetta reste l’endroit idéal. Elle est connue comme l’une des grandes plages naturistes de Haute Corse. Cette vaste plage toute en longueur est très fréquentée en saison pour son sable fin et sa mer calme.

Bordée par des structures touristiques et des dunes de sable blond, la plage de Tropica préserve son côté sauvage. Plage naturiste, elle se trouve à Linguizzetta tout proche de campings. Ce qui ne fait que ravir les nudistes. En outre, ils peuvent se restaurer dans les paillottes situées au niveau de l’accès. Quant aux chiens, ils y sont acceptés à condition d’être en laisse. Accessible au public, il y est possible de pratiquer de la voile. Jardin naturel et naturiste, la plage de Tropica invite tout le monde à de nombreux loisirs tels que promenades au bord de mer, plongée et d’autres. A côté des naturistes, les touristes aussi viennent grand nombre sur la plage de Tropica

Cette magnifique plage n’est pas difficile à trouver. Il suffit de prendre la direction de Bastia depuis la marine de Bravone par la N198 sur environ 3km. Ensuite, il faut tourner à droite et suivre les indications du restaurant Tropica jusqu’au parking gratuit. Juste après ce parking, un camping avec barrière vous attend. Il faut traverser à pied ce camping et suivre les indications de la paillotte. A environ 10minuts de marche, on est sur la plage.

N198 20230 Linguizzetta
20232
Parking gratuit, Restaurants
Pêche possible, Spot plongée
Plage de sable
  • Plage de Tropica Linguizzetta
  • Plage de Tropica Linguizzetta
  • Plage de Tropica Linguizzetta