Plage de Bodri à l’ Ile Rousse

Plage de Bodri à l’ Ile Rousse
Nom de l'endroit: Plage de Bodri à l’ Ile Rousse
Brève description: Pour les adeptes du naturisme, la plage de Bodri est la plage idéale. Non seulement, cette belle plage est calme mais elle est également ensoleillée. Eau turquoise à perte de vue et du sable fin. Cette merveilleuse plage offre aux nudistes l’opportunité de profiter pleinement de la beauté de la nature. Mais elle permet aussi de passer d’agréables moments de détente en famille ou entre amis.
Description complète:

Située à 5 km à l’Ouest du centre-ville d’Ile Rousse à proximité de la pointe de Ginebre, la plage de Bodri de Corbara se distingue par son cadre paradisiaque. Les naturistes sont aux anges sur ce petit coin de paradis. Ils peuvent se baigner tranquillement  grâce à sa pente douce parfaite. Toutefois, la baignade peut être dangereuse par temps de vent. Cette jolie plage se dote d’un poste de secours  pendant la saison estivale et d’un snack. Les visiteurs ne manquent de rien. D’ailleurs, la partie nord de la plage leur appartient, zone qui est la plus proche de l’Ile Rousse. Si auparavant les chiens tenus en laisse y sont acceptés, maintenant, ils sont interdits.

Pour accéder à la plage de Bodri, deux options s’offrent à vous. Soit vous choisissez de prendre le petit train de la Balagne. Soit vous prenez la direction de Calvi par la D513. Arrivé au rond-point, prenez la N197 qui mène vers Lumio. A 200m après le camping, on trouve sur la droite un parking payant à 2,5€.

Adresse: Botre 20256 Corbara
Code postal: 20220
Caractéristiques et équipement du lieux: Parking payant, Plage surveillée en saison, Restaurants
Loisirs: Spot de surf
Type de plage: Plage de sable
  • Plage de Bodri à l’ Ile Rousse
  • Plage de Bodri à l’ Ile Rousse
  • Plage de Bodri à l’ Ile Rousse