Corse-du-Sud

Plage de Canusellu Belvedère-Campomoro
Brève description: Pour ceux qui débutent dans le naturisme, la plage de Canusellu leur est spécialement destinée. Plage sauvage moins fréquentée que les autres plages de la Corse du sud. Elle permet à ces apprentis naturistes de bien s’affirmer en tant que tel et de pouvoir profiter au maximum de cet environnement calme qu’offre cette superbe plage.
Plage de Capitello Porticcio
Brève description: Pouvant accueillir quelques petites dizaines de personnes, la plage de Capitello à Porticcio est un véritable havre de paix et un lieu très intimiste ou les rochers forment plusieurs petites enclaves qui sans doute feront ravir les partisans du naturisme. Son emplacement à 2km de la station balnéaire reste un atout majeur pour que les visiteurs puissent profiter de ce joli petit coin de paradis.
Plage de la Cala d’Agulia
Brève description: Pour les passionnés de baignade sauvage en toute sérénité, la plage paradisiaque de Cala d’Agulia reste le seul endroit où on a l’impression d’être au bout du monde. Lieu reculé, calme et frais, c’est le meilleur endroit pour pratiquer le naturisme. Que ce soit pour les débutants ou les fervents dans ce mouvement, cette belle crique de Corse est à découvrir à tout prix.
Plage de la Chiappa à Porto Vecchio
Brève description: Sur cette magnifique plage de Chiappa, la pratique du naturisme est obligatoire. Les naturistes y sont totalement en sécurité et peuvent vivre leur nudité sans aucune contrainte grâce à l’expulsion immédiate de ceux qui ont une attitude équivoque comme le voyeurisme ou l’exhibitionnisme. Même la prise des photos et vidéos sans le consentement de la personne concernée y est strictement interdite.
Plage de San Giuseppe
Brève description: La plage de San Giuseppe est une magnifique plage sauvage qui est parfaite pour pratiquer du naturisme. Elle n’est pas seulement gigantesque permettant de ne pas être les uns sur les autres, mais elle est aussi un endroit calme et à l’abri des curieux, avec ses petites structures en bois pour plus d’intimité. Rien de tel pour passer des vacances spécialement naturistes.
Plage du Grand Capo di Feno
Brève description: Tout le monde dit que le Capo di Feno reste un vrai paradis. Plage sauvage et naturiste, cette magnifique plage peu fréquentée est le lieu idéal pour savourer le silence, le soleil et la mer d’huile. Que du bonheur surtout pour les naturistes qui veulent garder leur intimité. Cette plage est aussi réputée pour ses vagues et sa beauté exceptionnelle. Ainsi, les amateurs de glisse y sont les bienvenus.
Plage du Portigliolo Belvédère Campomoro
Brève description: Plage de sable fin de 2km, la plage de Portigliolo n’est pas seulement très spacieuse mais sa bordure en étangs la rend aussi sympa et plein de charme. De plus, pour les passionnés de surf, c’est également un spot de surf très réputé lorsque la mer est agitée. Sans oublier que c’est une plage naturiste qui attire pas mal d’adeptes de la nudité chaque année.
Plage du Ricanto et de Tahiti
Brève description: La plage du Ricanto appelée également Tahiti est à deux pas de l’aéroport d’Ajaccio. Considérée comme l’une des plus vastes plages du golfe d’Ajaccio, cette plage avec du sable blanc, de l’eau translucide et de l’espace fera ravir les naturistes même en saison estivale. C’est un endroit idéal pour savourer le plaisir d’être totalement dénudé et d’être en communion totale avec la belle nature.