Plage de la Chiappa à Porto Vecchio

Plage de la Chiappa à Porto Vecchio
Nom de l'endroit: Plage de la Chiappa à Porto Vecchio
Brève description: Sur cette magnifique plage de Chiappa, la pratique du naturisme est obligatoire. Les naturistes y sont totalement en sécurité et peuvent vivre leur nudité sans aucune contrainte grâce à l’expulsion immédiate de ceux qui ont une attitude équivoque comme le voyeurisme ou l’exhibitionnisme. Même la prise des photos et vidéos sans le consentement de la personne concernée y est strictement interdite.
Description complète:

La plage de Chiappa demeure alors l’endroit idéal pour les naturistes d’être en parfaite harmonie avec tout ce qui l’entoure. Deux plages naturistes sont à la disposition des adeptes de la nudité au niveau de la pointe de Chiappa. Mais celle qui se trouve sur le long de la pointe  est abritée par des vents. Considérée comme un joli petit coin de paradis, la plage avec le sable blanc, fin et doré ainsi que  l’eau turquoise ne procure aux visiteurs que du bonheur. La baignade y est propice d’autant plus qu’en période estivale, un centre nautique leur est disponible pour la pratique de la plongée. Rien de tel pour vivre une expérience unique dans la vie de ces personnes qui veulent se mettre totalement nu.

Pour accéder à cette superbe plage naturiste, un seul et unique accès s’offre à vous. Il s’agit du sentier du littoral en passant par la plage de Caratagju. Puis, dirigez-vous du côté gauche vers le phare de la Chiappa. Il faut noter que cet accès est assez difficile mais avec une récompense de telle valeur, vous y arriverez sans aucun de problème.

Adresse: Rte du Phare 20137 Porto-Vecchio
Code postal: 20137
Loisirs: Centre nautique, Spot plongée
Type de plage: Plage de sable
  • Plage de la Chiappa à Porto Vecchio
  • Plage de la Chiappa à Porto Vecchio
  • Plage de la Chiappa à Porto Vecchio