Pyrénées-Orientales

Plage du Bocal du Tech Elne
Brève description: Sympathique plage avec une fréquentation faible, la plage du Bocal du Tech reste très sauvage. Avec une mer de belle couleur bleue, elle offre un paysage magnifique sur les pieds des Pyrénées, particulièrement sur la ville de Collioure. Elle est aussi réputée comme la plus vraie des plages naturistes du département.
Plage du Camping municipal Sainte-Marie
Brève description: Plage très fréquentée en été par tous naturistes que ce soient en familles, en couples ou personnes seules, la plage du camping municipal reste une plage sauvage mais très propre. Ce qui plait parfaitement à ces gens en mode dénudé pour faire plaisir à leur corps. Par ailleurs, lieu calme sans libertinage ni voyeurisme, les naturistes peuvent profiter tranquillement de la beauté de la nature.
Plage Sud à Torreilles
Brève description: Pour ceux qui aiment une plage large et naturelle, la plage Sud de Torreilles leur offre 4km de nature de calme et de paix. C’est en fait la seule zone sauvage qui n’a pas de construction en bord de mer. Mais elle possède des pistes pour accéder à la plage. A part sa beauté paradisiaque, cette plage dont une partie est destinée pour la pratique du naturiste, promet à ses visiteurs des moments de détente et de plaisir.