Basse-Normandie

Plage de la Pointe du Banc à Saint-Germain-sur-Ay
Brève description: C’est une des belles plages sauvages de la Manche et qui se termine à l’embouchure de l’Ay. Au nord, elle fait plusieurs kilomètres jusqu’au centre-ville. Il s’agit de l’unique plage de ce département (La Manche) où le naturisme est officiellement autorisé.
Plage d’Hattainville
Brève description: Pour les vacanciers qui sont en quête de repos et de dépaysement total, la plage d’Hattainville répond parfaitement à leurs attentes car c’est une plage immense et totalement sauvage où personne ne viendra les déranger.
Plage de la Pointe d’Agon
Brève description: Pour les amoureux de la plage sauvage, la plage de la Pointe d’Agon est l’une des plages la plus sauvage de Coutainville. A part son caractère sauvage, une partie ce cette magnifique plage est réservée pour les naturistes.
Plage de la Redoute
Brève description: Plage naturiste avec de très belles dunes, la plage de la Redoute est sans doute la plus belle plage de Merveille Franceville. C’est aussi une grande plage à l’ouest de la station balnéaire et elle s’étend jusqu’à l’embouchure de l’Orne. C’est l’endroit idéal pour les passionnés du naturisme et des activités nautiques comme le kite surf.
Plage de la vieille Eglise
Brève description: Avec ses 10km de sable fin, la plage de la Vieille Eglise est l’une des plages les plus réputées de Barneville Carteret. De plus, elle est la plus sauvage des plages de cette commune qui est connue grâce au dernier vestige présent qui porte le nom de cette plage.
Plage de Riva Bella Ouistreham
Brève description: Pour les amateurs de sport nautiques comme kayak, char à voile ou stand up puddle, la plage de Riva Bella est le lieu parfait pour ces genres de sport. Ce n’est pas tout, avec ses 3km de sable fin et de nature, la longue plage de Riva Bella entre Porto Vecchio et Bastia, offre également un espace très riche en espèces sauvages qui sauront ravir les naturistes.