Plage de Bagnas à Marseillan

Plage de Bagnas à Marseillan
Nom de l'endroit: Plage de Bagnas à Marseillan
Brève description: Les amoureux de la nature apprécieront sans doute la plage de Bagnas de Marseillan. Vu son environnement paisible et préservé, la plage de Bagnas est un paradis pour les partisans du naturisme. Ils seront libres de profiter au maximum des joies d’être nu. Et la plage, elle aussi est ravie d’accueillir des gens en tenue d’Adam.
Description complète:

La plage de Bagnas est une plage naturiste qui se trouve à la limite de Marseillan et du Cap d’Agde. Bordée d’une reserve naturelle, la plage offre à ses habitués un endroit propre grâce à un nettoyage manuel. Cela pour améliorer le retour de la laisse de mer. Tout le public est le bienvenu à la plage, cependant personne ne peut  accéder aux dunes et à la réserve. Cette plage de sable fin attire des adeptes du naturisme grâce à sa végétation sauvage et à ses nombreux oiseaux. Sans oublier les étangs de Bagnas qui donnent sa réputation. Bronzette, farniente et baignade seront au programme pour rendre les séjours les plus agréables possibles.

Pour rejoindre cette plage, il est préférable de partir de Marseillan plage. Elle est plus facile d’accès que par Cap D’Agde qui passe par le centre naturiste et est payant. Pour ce faire, il faut  vous garer sur l’avenue du camping ou le chemin du littoral. Aller ensuite directement sur la plage en partant sur la droite et en suivant le panneau indiquant l’entrée du site naturel.

 

 

Adresse: Av des Campings 34340 Marseillan
Code postal: 34340
Type de plage: Plage de sable
  • Plage de Bagnas à Marseillan
  • Plage de Bagnas à Marseillan
  • Plage de Bagnas à Marseillan