Plage naturiste Saint-Nicolas Le Verdon
C’est une superbe plage mi- textile mi- naturiste et elle se fait surveiller en saison. Pour les deux parties. On dit aussi que la baignade est un peu dangereuse. Alors, c’est toujours mieux de faire attention à ne pas s’aventurer sur les zones non surveillées. Ou mieux, de demander conseil auprès des sauveteurs.
La séparation entre les deux plages est bien balancée sinon. Et tout le monde est tranquille, dans un total respect d’autrui et de discrétion. On ne voit pas trop de voyeurisme ni de jugements ou ambiguïtés. En plus, la beauté des dunes qui longent la plage jusqu’à Cantines et Soulac est époustouflante.
A côté de tout cela, un joli parking se tient à la disposition des baigneurs et des naturistes, même si le nombre de places est un peu limité, c’est quand même assez satisfaisant à cause de l’ombrage des chênes. Les chênes constituent la beauté de l’endroit avec la verdure environnante.
Comment faire pour se rendre sur la plage?
En partant du centre de Verdon, il faut prendre la direction de l’Océan par la route de Brémontier. Puis, on traverse le bois jusqu’à a plage Océane, et là on atterrit sur le parking qui débouche sur la plage Saint-Nicolas.