Plage naturiste de Pen Bron

Plage naturiste de Pen Bron
Nom de l'endroit: Plage naturiste de Pen Bron
Brève description: Au sud de la station balnéaire et du port de la Turballe, bien en face du Croisic, se trouve la plage de Pen Bron. C’est une plage naturiste dans un environnement très sauvage. Elle a su rester à son aspect naturel avec une longue étendue de sable blanc
Description complète:

C’est une belle plage, très reposante et tranquille bordée de rochers noirs. Elle se situe entre l’océan et les marais salants, la partie réservée aux naturistes fait environ 900m. L’eau de baignade est plus chaude qu’ailleurs. Le seul souci, c’est qu’il vente souvent à cet endroit. À part ça, tout est parfait. On accède facilement à la plage, même les handicapés y arrivent. On peut jouir de la beauté du paysage en profitant de la caresse du soleil et de l’eau sur votre peau nue, dans une ambiance familiale ou amicale. La pêche aussi est possible sur cette zone.

Quant aux plans d’hébergements, de nombreux établissements offrent leur service pour les vacanciers. Il y a deux hôtels à proximité de la plage. Il y a aussi des appartements à louer pendant les vacances. Donc, il n’y a pas de problèmes si on veut y séjourner longtemps.

Comment fait-on pour arriver à la plage de Pen Bron ?

Depuis le port de la Turballe, on prend la direction de Pen Bron. Au niveau du boulevard de la Grande Falaise se trouve le petit parking qui fait affiches pleines pendant les périodes de vacances. On laisse là les voitures et on continue à pied en traversant la forêt. Puis, on suit les sentiers qui amènent directement au bord de la mer.

Adresse: Pen Bron 44420 La Turballe
Code postal: 44420
Caractéristiques et équipement du lieux: Accès handicapé
Loisirs: Pêche possible
Type de plage: Plage de sable
  • Plage naturiste de Pen Bron
  • Plage naturiste de Pen Bron
  • Plage naturiste de Pen Bron