Plage Fleury d’Aude
Endroit paradisiaque pour les habitués naturistes, cette superbe plage permet à ceux qui aiment le calme d’en profiter. Idéalement située entre l’étang de Pissevaches et le Grau de Vendres à Saint- Pierre sur Mer, la plage de Fleury d’Aude semble est intéressante. Elle a une bonne ambiance conviviale. En plus, elle est particulièrement sauvage. Sa longueur et sa proximité avec le Camping de la Grande Cosse ne font que ravir les touristes. D’autant plus qu’on y autorise le naturisme suivant l’arrêté municipal du 11 décembre 1974.
La plage est propre car une association des amoureux de la nature la nettoie régulièrement. Les chiens tenus en laisse y ont aussi leurs places. On remarque la présence de grau sur la plage mais la zone réservée au naturisme, sur la droite, reste agréable. Quant au niveau de fréquentation, il est faible, alors l’espace ne manque pas. Les naturistes peuvent également explorer le parc naturel régional de Narbonnaise en Méditerranée ou apprécier tout simplement la beauté de la nature.
Du coté des Cabanes de Fleury, l’accès n’est possible qu’à pied en se garant au niveau du port de Fleury puis en partant sur la droite. On a le magnifique camping naturiste de la Grande Cosse à 500m de cette immense plage.