Plage des Brouis
Bien que le littoral ne possède pas une permission de naturiste formellement, les nudistes se rendent compte de la tranquillité de l’endroit et ils adorent. Ils sont sous le charme de cette côte. Dans la matinée, on remarque des lieux ombragés sur la pointe du sud. Ces endroits sont parfaits pour un repos et un abandon des agitations quotidiennes. Il suffit de s’installer sur un confortable matelas. Ils seront également à l’abri des spectateurs et des fouineurs.
Il est fort possible de se fondre dans la nature sur ce littoral parce qu’il dispose toujours de toute la végétation sauvage de la région. Elle s’entoure de bois, de pins et de garrigues. Un lieu très paisible et un créateur de sérénité. Un superbe endroit où les explorateurs s’efforcent de visiter bien que le chemin soit complexe à franchir.
Le chemin pour se rendre sur la plage
Pour accéder la plage des Brouis à la Croix-Valmer, il devra d’abord commencer par la plage de Gigaro en se dirigeant vers le Cap Lardier. Un chemin environ 1,5 km à effectuer durant 45 minutes. Sans noter le nombre d’escaliers à traverser, cela en vaut la peine afin de voir ce merveilleux endroit au Cap Lardier.