Plage de La Moutte à Saint-Tropez
Malgré un accès assez difficile, c’est la paix et la sérénité que l’endroit apporte à ses explorateurs ainsi que de profiter la beauté des lieux. L’ effort aura toujours sa récompense. Notamment, ces endroits paradisiaques se trouvent dans la zone droite du littoral de l’océan. La baignade dans l’eau fait également le plus grand bien après un parcours pédestre du voisinage.
Cependant, la rive ne permet pas la naturiste dans l’enceinte. Néanmoins, les fanatiques font ce moyen de relâchement dans la partie droite. Ils se détendent dans un réel calme et le respect de l’intimité de chacun. Bref, la pratique de la nudiste est possible sur le lieu. Mais dans cette zone limitée, on est loin des autres promeneurs. De plus, l’endroit gagne une sous-protection exclusive.
Comment se rendre à la plage
Afin de pénétrer dans le domaine de la Moutte à Saint-Tropez, traversez sans fin la résidence sur la route des Treilles de la Moutte. Passez ensuite sur la route des Treilles de la Moutte. Arrêtez au parking gratuit de la plage sans entrer sur la barrière interdite au non-résident. En bas, un affichage indique une direction, descendez et marchez en pied jusqu’à la mer.