Plage de la Fourberie de Saint-Lunaire

Plage de la Fourberie de Saint-Lunaire
Plage de la Fourberie de Saint-Lunaire
La Fourberie est surement, l’une des plages les plus paradisiaques de Saint-Lunaire. Un endroit idéal pour se détendre et aussi pour être en contact direct avec la nature surtout si vous aimez la discrétion

La plage est généralement sèche la plupart du temps, car la mer ne monte pas en haut et ne recouvre pas toute la surface. Le sable sec, rend l’endroit si particulier et cela attire beaucoup de vacanciers.  C’est la plage parfaite pour faire de la marche. A marée basse, on peut s’y rendre facilement à pied. En  partant de la plage de la Fausse aux Vaults vers la plage de Port-Blanc. Elle se situe entre les deux. Le cadre est splendide. Sur le côté droit, on aperçoit un amer utilisé autrefois par les avions et les bateaux. C’était leur repère. À savoir, la plage est surveillée en été toutefois. Donc, il est toujours préférable de se renseigner auprès des sauveteurs. Les personnes à mobilité réduite y ont accès facilement, c’est une plage  équipée pour cela.

Comment faire pour se rendre à la plage de la Fourberie ?

La plage de Fourberie de Saint- Lunaire se situe à l’Ouest de la station Balnéaire. On peut pendre la route mais il est plus amusant de s’y rendre à pied  depuis le sentier côtier de la plage de Port blanc à Dinard.  En plus de la beauté du paysage, il y a aussi le calme et la discrétion qui sont parfaits pour un moment de détente et de sérénité.

Voir sur Google Maps
Rue Emile Bergerat 35800 Saint-Lunaire
35800
Accès handicapé, Douche, Parking gratuit, Plage surveillée en saison, WC
Sports nautiques, Spot de surf, Zone kitesur
Plage de sable
  • Plage de la Fourberie de Saint-Lunaire
  • Plage de la Fourberie de Saint-Lunaire
  • Plage de la Fourberie de Saint-Lunaire