Plage naturiste de Perharidi à Roscoff
Bien que cette plage ne soit pas publiquement reconnue, le nudisme y est quand même toléré. Une balade en voiture serait une bonne idée pour s’y rendre car les parkings y sont déjà bien assurés. Si par hasard on veut y aller à pied, il va falloir marcher un peu, le long du centre héliomarin par la droite. Ou longer le bord de l’hôpital. La partie sableuse se trouve à proximité de la plage des Jacobins, l’autre, la plage de galets, est l’est.
Elle n’est peut-être pas la plus vaste des plages mais elle attire beaucoup de monde, vu son caractéristique intéressant. Si on parle un peu des plans d’hébergements ou de restauration, il y en a bien, même si ce n’est pas beaucoup. Quelques hôtels & spas se trouvent à proximité de la plage, principalement dans la commune même. Tous à moins d’1km de la plage.
Comment y accéder
La plage naturiste est à à peu près 1km du parking de l’entrée de la presqu’île, il y a un petit sentier sur le gauche qui y mène. Sinon, on peut aussi s’y rende en traversant le centre héliomarin.