Plage Jenny à Le Porge
Située dans un endroit désertique et sauvage, cette plage est quand même correcte et elle est assez grande. Elle s’étend sur plusieurs kilomètres avec une lagune très célèbre. La plage se divise en deux zones. La partie gauche commence au niveau de la résidence La Jenny et se réserve à la pratique du naturisme, et la partie droite qui s’ouvre à tout le monde. La plage est magnifique.
On peut y pratiquer le naturisme en famille, ce qui n’est pas commun sur toutes les plages naturistes. C’est un de ses petits plus. Les dunes sont importantes et on peut avoir une superbe vue surplombant la plage depuis leurs pointes. Elles regorgent aussi de faune et de flore vraiment attirantes.
Pour y aller
Arrivé à Le Porge, il faut prendre la direction du Cap-Ferret pour continuer ensuite sur la route de la Jenny, sur une route d’environ 7km qui n’est pas en très bon état. Sinon, on peut également emprunter les petits sentiers à travers les dunes. Une fois à La Jenny, on peut souffler car la plage n’est plus qu’à 15minutes à pied! Enfin, il ne faut pas oublier de s’approvisionner avant de se rendre à la plage car il n’y a aucun commerçant là-bas.