Plage du Petit Ailly à Varengeville-Sur-Mer

Plage du Petit Ailly à Varengeville-Sur-Mer
Nom de l'endroit: Plage du Petit Ailly à Varengeville-Sur-Mer
Brève description: Pour les adeptes du contact direct avec la nature, rien de tel qu’une petite escapade sur une plage ou un village naturiste. La plage du Petit Ailly est une des plages naturistes des plus prisées en Normandie.
Description complète:

Avec une belle vue dégagée jusqu’au bord de Dieppe, la plage de Varengeville-sur-Mer, avec son beau sable rare et ses galets, est l’une des plus accessible à pieds dans la valleuse, avec un parking, gratuit, situé à 100m de la plage. Et c’est aussi une des rares où les chiens sont tolérés. Donc, ça lui fait un autre petit plus, car la plupart des plages naturistes n’acceptent que les gens en tenue d’Adam. A part les pêcheurs de moule, il y a toujours une foule énorme les jours de grande marée. Avec l’autre valleuse de Vastérivy, Verengeville-sur-Mer fait vraiment la renommée de la Seine maritime au sein de la communauté des naturistes. Les gens préfèrent y venir à la marée basse car il y très peu d’espace mais ça ne les empêche pas de bien profiter.

Comment y accéder

En venant de Pourville sur-Mer, on prend la D75 en direction de Varengeville-sur Mer. Ensuite, on prend à droite dans la Hamel Aubin. Puis on continue sur la Route Lemoine et le petit parking est juste à un peu plus d’un kilomètre de la plage.

Type de lieux:
Adresse: Plage du Petit Ailly Rte Lemoine Varengeville-sur-Mer
Code postal: 76119
Caractéristiques et équipement du lieux: Parking gratuit
Loisirs: Pêche possible
Type de plage: Plage de galets, Plage de sable
  • Plage du Petit Ailly à Varengeville-Sur-Mer
  • Plage du Petit Ailly à Varengeville-Sur-Mer
  • Plage du Petit Ailly à Varengeville-Sur-Mer