Plage du Métro à Tarnos

Plage du Métro à Tarnos
Nom de l'endroit: Plage du Métro à Tarnos
Brève description: C’est une grande plage de sable au nord de la commune où on peut pratiquer en même temps le Beach soccer, le surf ; le bodyboard et le naturisme. En été, la plage est surveillée avec un parking gratuit tout près
Description complète:

Les baignades sont sous surveillance pendant les vacances. Le naturisme ne  s’accepte pas bien sur cette plage. A vrai dire, les naturistes se retrouvent sur une autre plage au sud, vers Labenne, à 1km à peu près.

Cette zone est plus sauvage. Bien que la mer soit un peu agitée, le calme et la tranquillité s’apprécient beaucoup des naturistes et des vacanciers en quête de quiétude. La baignade se tolère mal car cette zone est sans surveillance. Là, ce sont les surfeurs qui sont plus à l’aise. Les vagues y sont très haute et ils adorent ça pour faire du surf ou du body. Cette plage est aussi pratique car elle n’est pas loin du centre-ville. Elle possède quelques pavillons et résidence pour l’hébergement. Il y a un petit commerce en arrivant. Mais ce qui peut ennuyer les visiteurs, c’est que les chiens ne peuvent pas venir.

 Aller à la plage du Métro

Depuis le centre de Tarnos, il faut tout d’abord prendre le D810 pour ensuite bifurquer sur le D81 la plage du Metro de la zone naturiste se trouvent à 2km à partir de là. Il y a un parking gratuit à proximité.

 

Adresse: Av Julian Grimau 40220 Tarnos
Code postal: 40220
Caractéristiques et équipement du lieux: Restaurants
Type de plage: Plage de sable
  • Plage du Métro à Tarnos
  • Plage du Métro à Tarnos
  • Plage du Métro à Tarnos