Plage de la Lagune à Pyla-sur-Mer

Plage de la Lagune à Pyla-sur-Mer
Nom de l'endroit: Plage de la Lagune à Pyla-sur-Mer
Brève description: C’est une plage magnifique surveillée en saison. L’environnement est agréable, et c’est une plage rare car elle est l’unique plage où on trouve des commerçants. Ainsi la lagune est classée parmi les plages classiques.
Description complète:

La plage de la Lagune est une plage superbe superbe, un lieu merveilleux. En été, cette plage a beaucoup des loisirs à offrir, par exemple : divers jeux pour les enfants, du Beach-volley. Elle possède aussi un parking gratuit, ainsi qu’un accès handicapé, et un club.

Cette plage a une réputation toute faite auprès des naturistes. Des sanitaires sont également disponibles. On y trouve des paillotes, ce qui n’est pas très commun sur la côte aquitaine. La plage de La Lagune a de superbes barbecues qui sont bien sûr autorisées. Cette plage est sous surveillance et le tabac n’y est pas autorisé. On peut y pratiquer la pêche.

La Lagune est une plage sauvage, toutefois, c’est une plage conviviale pour les naturistes. La zone naturiste est formidable, cette plage avait auparavant une lagune de 200m sur 50 et qui était profonde jusqu’à 5 ou 6m. Après quelques années, à cause de grandes marées, la lagune a disparu.

Pour terminer elle est proche de la ville, pour rendre visite à cette plage il y a un panneau qui indique la route vers la plage. Ou sinon on peut prendre la direction de Biscarrosse sur D218.

Adresse: Rte d’Arcachon à Biscarrosse 33115 Pyla sur Mer
Code postal: 33115
Caractéristiques et équipement du lieux: Club enfants, Douche, Parking gratuit, Plage surveillée en saison, Restaurants, WC
Loisirs: Beach Volley, Pêche possible, Spot de surf
Type de plage: Plage de sable
  • Plage de la Lagune à Pyla-sur-Mer
  • Plage de la Lagune à Pyla-sur-Mer
  • Plage de la Lagune à Pyla-sur-Mer